24/5/18

Canyoning dans la Sierra de Guara


La descente de canyon ou canyoning est l’activité la plus appréciée de la Sierra de Guara. Elle consiste à descendre dans le lit d’une rivière où l’eau après des millions d’années a érodé le rocher formant des gorges.

Nous entrons dans des endroits magiques en surmontant les différents obstacles naturels ; sauts dans des bassins d’eaux cristallines, toboggans amusants et rappels dans les cascades d’eaux.

Les canyons de la Sierra de Guara sont reconnus mondialement pour la couleur et la température de ses eaux, pour leurs formations calcaires et pour l'environnement naturel, paysager et sauvage. Le guide nous explique la flore et la faune plus caractéristique de la région, les fleurs endémiques, les plantes carnivores, les vautours et les rapaces vont nous accompagner durant tout notre chemin.

Guias de Guara offre canyoning pour tous les niveaux et tous les âges, n'hésitez pas à les contacter et ils vous informeront des différentes descentes que vous pouvez faire et de leurs programmes sur plusieurs jours.

Dans la Sierra de Guara on peut effectuer plus de 60 descentes de canyons, les canyons les plus représentatifs sont: Barranco de la Peonera, cañón del Río Vero, barranco de los Oscuros de Balcés, barranco del Formiga, cañón del Barrasil, barranco del Mascún, barranco de Gorgas negras, barranco de Cueva Cabrito, barranco del Básender, Barranco del Portiacha, barranco del Fornocal et barranco de Otín entre autres.




Source: www.guiasdeguara.com


______________________________________


La Casa d'Anais est une agréable maison de village de 200 m2 totalement équipée pour 8 personnes et située à Abiego à l'entrée du Parc Naturel des Canyones et de la Sierra de Guara.

En savoir plus






Contact
Mobile : +33628251574
Fixe : +34974317319
Email : contacto@casaanais.com