13/8/18

La Casa d'Anais

Gite rural Sierra de Guara Espagne
La Casa d'Anais
Abiego - Sierra de Guara
Huesca - Espagne


 Castellano






La Casa d'Anais est un gite de groupe pour 8 personnes, doté de toutes les commodités, dans le centre historique du village de Abiego, porte d'entrée du Parc Naturel de la Sierra et des Canyons de Guara.

L'appartement, de 130 mètres carrés, est doté de 4 chambres doubles, une salle de bains complète, 2 wc et une grande pièce à vivre à usage de salon, salle à manger et cuisine.
Sont également à disposition un patio fleuri de 40 mètres carrés équipé de meubles de jardín, table et barbecue, et une grande salle de jeu avec véritable baby-foot, canapé et divers jeux de société.
Au total ce sont plus de 200 m2 à disposition exclusive de nos hôtes.

En été il est possible de profiter de la très agréable piscine municipale de plein air à moins de 200 mètres avec vue sur la Sierra de Guara.
Entrée gite rural Abiego Sierra de Guara











Salle de jeux gite rural Abiego Sierra de Guara
Salle de jeux gite rural Abiego Sierra de Guara

Vtt gite rural Abiego Sierra de Guara

_______________________________


Grace à sa situation centrale à l'entrée du Parc Naturel de la Sierra de Guara, Abiego est le point de départ idéal pour visiter le Somontano et la Sierra de Guara et ses plus beaux sites, Rodellar, Alquezar, Vadiello ...


La Sierra de Guara est un "petit" coin de paradis doté de paysages d'une beauté époustouflante.

La Peña Falconera - Sierra de Guara

Bierge et l'"oeuf de Morrano" - Sierra de Guara

Alquezar - Sierra de Guara

Ermita de San Pelegrin - Sierra de guara

Croix et église de Rodellar - Sierra de Guara

La cathédrale - Sierra de Guara

Piscines naturelles Sierra de Guara

Canyon de Mascun Rodellar - Sierra de Guara




La Sierra de Guara est une chaine de montagnes située au nord-est de la capitale Huesca, s'étendant d'est en ouest entre les rivières Guatizalema y Alcanadre, entre les Pyrénées et la vallée de l'Ebre.

Le point culminant de la Sierra de Guara est le Tozal ( pic ) de Guara avec ses 2.077 m, contrastant avec la rivière Alcanadre dont l'altitude à son pied est de 430 m. C'est la montagne secondaire la plus importante des Pyrénées d'Aragon.

Dans la partie orientale de la Sierra de Guara se trouve le Parc naturel de la Sierra et des canyons de Guara, de 47 453 hectares en plus d'une zone périphérique de protection de 33 286 hectares, étant ainsi l'espace naturel le plus grand de la communauté autonome d'Aragon.

Grace à sa particularité géologique, c'est le lieu idéal pour pratiquer l'escalade et le canyoning, ainsi que le vtt, la randonnée ...


Canyoning Sierra de Guara


Escalade Sierra de Guara




Et pour les passionnés c'est le lieu parfait pour observer et photographier les grands rapaces tels que vautour, milan royal, aigle royal, et avec un peu de chance le très rare gypaète barbu.


Gypaéte barbu Sierra de Guara

Vautours Sierra de Guara


La faune Sierra de Guara





Et pour ceux qui recherchent bien-être y tranquilité dans un environnement naturel préservé,
la Casa d'Anais saura procurer le calme et la sérénité d'une authentique maison de tourisme rural.